Président : Youri Gardoni

youri-gardoni
Formateur et Hypnothérapeute 

Membre fondateur du SUP-H, élu par le conseil d’administration. Depuis plus d’une dizaine d’année au service de l’humain, des œuvres d’action sociétale dont l’hypnose et des thérapies brèves en ont font grandement partie. Un parcours de hypno-thérapeute actif dans le domaine de la santé et du bien-être laisse entrevoir que « l’effervescence du syndicat renforcera pleinement notre identité » comme il l’indique dans son discours d’ouverture du SUP-H, nos actions concourent à une construction pérenne de notre syndicat.

Vice-Président : Christophe Kindbeiter

Enseignant et Hypnothérapeute

Enseignant en hypnose, thérapeute depuis plus de 15 ans et hypnothérapeute depuis plusieurs années. Au départ, l’hypnose était venue par sa passion pour l’écriture et son avidité pour la connaissance. Maintenant, dans la région de Bretagne, il promeut activement les domaines de l’hypnose et des professions qui y sont rattachés, encourageant les professionnels de l’hypnose à agir ensemble pour tisser des liens forts.

Secrétaire Général : Valérie Roumanoff

Formatrice et Hypnothérapeute

Formatrice en hypnose, en PNL et hypnothérapeute. Les thérapies, la transmission du savoir et de la connaissance, c’est ce qui nourrit sa détermination à la défense de l’hypnose et des professionnels de l’hypnose en France. Parce que selon elle, l’hypnose est une science qui emprunte à des arts qui se côtoient dans de multiples correspondances ; la défendre, passe par la défense de notre culture, c’est aussi accepter en toute intégrité la diversité des expériences professionnelles qui s’y rattache.

Secrétaire Général Adjoint : Loic Letang

Hypnothérapeute 

Praticien en PNL et hypno-praticien. Il participe activement à la défense de la profession parce qu’il s’agit là d’un domaine professionnel qui requiert des compétences qui devraient, à son sens, être appréciées et valorisées. Dans cette optique, il encourage les professionnels à s’investir personnellement pour l’évolution de nos droits et devoirs, parce qu’il est fondamental, selon lui, de protéger avec ténacité les individus, ainsi que l’ensemble d’une profession.

Trésorière : Karine Carelli

Hypnothérapeute

Praticienne en PNL et hypno-praticienne, elle s’engage activement à la défense des thérapies brèves telles que l’hypnose et les thérapies qui s’y rattachent parce que le monde change et que nos concitoyens ont besoin d’outils efficaces pour faire face aux multiples changements et traumatismes. Pour elle, nos champs d’intervention font appel à des compétences professionnelles qui sont maintenant reconnus dans la plupart des domaines et secteurs d’activité en évolution.

Trésorier adjoint  : Sophie Estève

55985c4e-94e0-40c7-b17d-23d4bf8dd84c

Hypnothérapeute

Hypnothérapeute engagée à promouvoir notre profession quel que soit sa thématique, artistique, thérapeutique, para-médicale ou médicale. Selon elle, la connaissance de l’hypnose se doit d’être divulguée au plus grand nombre. Dans cette démarche, elle incite les professionnels de l’hypnose à participer activement à la vie du syndicat SUP-H, soit en tant qu’adhérent en activité, soit en tant qu’adhérent-étudiant, par le biais des Commissions, ainsi que par nos actions régionales.