COVID-19 Action Solidarite

Le SUP-H s’engage dans le soutien au mieux-être des personnes avec une plate-forme de mise en relation pour des séances « Hypnose Détente & Relaxation »

Chers adhérents, chères adhérentes,

Dans ce contexte exceptionnel, le besoin de connecter ses ressources intérieures est plus que jamais présent.

Afin de faciliter les démarches parfois entreprises localement, le SUP-H met à disposition une plate-forme de mise en relation des hypnothérapeutes souhaitant apporter bénévolement leur contribution dans cette période exceptionnelle et les personnes souhaitant bénéficier d’une séance d’hypnose « Détente & Relaxation » gratuite à et distance.

Comment participer ?

Vous êtes hypnothérapeutes et adhérent actif du SUP-H : renseignez vos coordonnées et horaires de disponibilité sur la page dédiée. Les personnes souhaitant profiter d’une séance gratuite vous contacteront pour une prise de rendez-vous.

Pour accéder à la plateforme    Cliquez ici

Le SUP-H soutient le confinement, restez chez vous.

L’équipe du SUP-H

Informations pratiques :

Les séances s’effectuent à distance par téléphone, skype ou autre.

Numéros d’urgence et d’écoute mis en place par le gouvernement : en cas de danger immédiat, le 17 ; violence sur les enfants : 119 (ou sur le site internet allo119.gouv.fr) ; violences conjugales : 3919 (ou sur le site internet arretonslesviolences.gouv.fr)

Pour les soignants ayant besoin d’un soutien psychologique : numéro vert 0 805 23 23 36 (ou appli mobile ASSO SPS) mis en place par l’association Soins aux Professionnels en Santé

Les hypnothérapeutes ne sont pas habilités à dispenser des conseils médicaux.