Président : Frédéric Cantier / Enseignant et Hypnothérapeute 

Frédéric Cantier est enseignant en Hypnose Ericksonienne et PNL et hypnothérapeute. Il transmet son goût pour l’action, l’accompagnement et l’apprentissage en formant des hypnothérapeutes et en accompagnant les personnes dans leur développement. Il a par ailleurs coaché et développé des outils pédagogiques pendant plus de 20 ans dans le milieu événementiel et musical.

Vice-Président : Christophe Kindbeiter / Enseignant et Hypnothérapeute

Enseignant en hypnose, thérapeute depuis plus de 15 ans et hypnothérapeute depuis plusieurs années. Au départ, l’hypnose était venue par sa passion pour l’écriture et son avidité pour la connaissance. Maintenant, dans la région de Bretagne, il promeut activement les domaines de l’hypnose et des professions qui y sont rattachés, encourageant les professionnels de l’hypnose à agir ensemble pour tisser des liens forts.

Vice-Présidente : Karine Carelli / Hypnothérapeute

Praticienne en PNL et hypno-praticienne, elle s’engage activement à la défense des thérapies brèves telles que l’hypnose et les thérapies qui s’y rattachent parce que le monde change et que nos concitoyens ont besoin d’outils efficaces pour faire face aux multiples changements et traumatismes. Pour elle, nos champs d’intervention font appel à des compétences professionnelles qui sont maintenant reconnus dans la plupart des domaines et secteurs d’activité en évolution.

Nathalie Deboulonne

Secrétaire Générale : Nathalie Deboulonne / Enseignante et Hypnothérapeute 

Nathalie Deboulonne est hypnothérapeute et enseignante en PNL et Hypnose Ericksonienne. Ayant accompagné le changement en entreprises pendant une vingtaine d’années, elle s’oriente naturellement vers l’accompagnement des personnes. Son cabinet est situé à proximité de Lille et c’est avec enthousiasme, bienveillance et foi dans les ressources de chacun qu’elle enseigne et partage ses connaissances. Convaincue par la puissance de la co-construction, elle encourage les professionnels de l’hypnose à rejoindre le réseau sup-h parce que ces métiers s’inscrivent dans l’évolution des besoins de notre société

Trésorièr : Bernard Mananes / Hypnothérapeute et Enseignant

Bernard Mananes est maître-praticien en Hypnose Ericksonienne et praticien en PNL. Il intervient également dans le Supérieur où il enseigne la sémiologie et la psychosociologie, et forme des hypnothérapeutes. Son cabinet est situé à Bordeaux. Après avoir longtemps travaillé dans la direction de structures privées et publiques, il a décidé de se consacrer à l’hypnose et aux disciplines qui y sont associés et intervient aussi bien en entreprises qu’auprès de personnes en demande d’accompagnement.