Informations

Actualités

Chèque Psy Etudiants

Chèque Psy Etudiants : le SUP-H propose la participation des professionnels de l’hypnose

Le « Chèque Psy » mis en place par le gouvernement permet aux étudiants de bénéficier d’un forfait permettant de suivre trois séances de 45 minutes chez un psychologue, un psychothérapeute ou un psychiatre. Pour en bénéficier, l’étudiant doit au préalable consulter un médecin généraliste puis il peut ensuite choisir un professionnel de santé parmi une liste pour prendre rendez-vous.

Les étudiants sont aussi beaucoup plus nombreux dans nos cabinets et devant l’ampleur du besoin de soutien il nous apparaît que les professionnels de l’hypnose et des thérapies brèves peuvent contribuer à l’efficacité de ce « chèque-psy » en faisant partie de la liste des professionnels accessibles par les étudiants.

A l’instar de ses collègues de la Chambre de Sophrologie, le SUP-H travaille avec les pouvoirs publics pour que les hypnothérapeutes fassent partie des professionnels accessibles aux étudiants avec le Chèque Psy.

Connectez-vous pour accéder à votre compte personnel et aux avantages réservés aux adhérents actifs professionnels

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.