Avantage PRO

Assurances et Médiation

Notre partenaire conseil en assurances : le cabinet VIALA CIF

Nos Conseillers sélectionnent pour vous, professionnels, les meilleurs produits du marché, et vous accompagnent dans la mise en place de solutions d’assurances correspondants à vos besoins.

Nous vous aidons également à mettre en place des solutions pour compenser la diminution de vos revenus lors de votre départ à la retraite et constituer, valoriser et transmettre votre patrimoine.

Notre approche est de vous connaitre, pour pouvoir vous apporter des solutions sur mesure en fonction de votre profil et de vos besoins réels. Dans le respect de la transparence et l’indépendance qui incombent à nos activités.

Pour cela nous avons mis en place un parcours client ou la relation humaine est centrale, tout en utilisant les nouveaux outils digitaux pour vous apporter un confort supplémentaire et améliorer le suivi de vos projets.

Sébastien Viala,
Président de Cabinet Valia CIF

La démarche du Cabinet VIALA CIF

1- Comprendre vos besoins :
Les assurances que avez avez déjà souscrites sont peut-être suffisantes pour vous protéger. Le Cabinet VIALA CIF tient compte de votre existant pour vous proposer des produits adaptés.

2- Vous proposer une RC PRO adaptée :
Les RC PRO que nous vous proposons contiennent au moins la garantie civile d’exploitation et la garantie défense et recours. Les contrats que nous vous proposons tiennent compte des différentes techniques d’accompagnement que vous utilisez (hypnose, PNL, magnétisme…). Ils tiennent compte également du lieu d’exercice de votre activité : à domicile, chez vous, chez votre client ou en cabinet, en présentiel ou en distanciel, que vous soyez locataire ou propriétaire.

Le coût des RC PRO proposées ne varie pas en fonction du nombre de vos activités ni de votre CA (jusqu’à 150 000€ de CA). Nous vous conseillons également sur le choix de votre protection juridique, de votre multi-risque professionnelle ou une garantie perte d’exploitation.

3 – Vous accompagner dans votre protection sociale :
Dans le respect de la réglementation, le recueil de vos besoins se fait par écrit avant de vous proposer un produit ou une solution.

De nombreuses techniques thérapeutiques

couvertes par la RC PRO : naturopahtie, sophrologie, coaching, chiatsu, réflexologue, magnétiseur…

Vous êtes libres de résilier

vos contrats quand vous le souhaitez.

Dans le respect de la réglementation

nous sommes membre de l’ANACOFI association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers. Nos agréments sont validés par l’ORIAS sous le numéro 19003886, nous vous invitons à vérifier par vous-même en toutes transparence sur le site www.orias.fr

Contacter le cabinet VIALA CIF

Service de médiation

« Pour régler un litige dans l’exécution d’un contrat de vente de marchandises ou de prestation de services, un professionnel doit systématiquement proposer au consommateur une médiation par un tiers désigné, le médiateur des litiges de la consommation. »

C’est une obligation légale de proposer un service de médiation lorsque vos clients sont des particuliers. Vous êtes libres du choix de votre médiateur parmi ceux référencés par la CECMC. Le nom de votre médiateur et la manière de le contacter doidoivent être affichés sur votre site Internet et dans votre cabinet. Vous trouverez les informations officielles.

Le SUP-H vous propose le médiateur médiation.net : le tarif annuel est de 20€ sur présentation de votre attestation d’adhésion SUP-H.

La protection de votre activité et votre protection sociale

Pour plus d’informations sur les risques à couvrir dans l’exercice de votre activité ou concernant votre protection sociale, vous pouvez consulter le «Guide d’installation et de gestion de votre activité» conçu par le SUP-H.

Connectez-vous pour accéder à votre compte personnel et aux avantages réservés aux adhérents actifs professionnels

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.