SUP-H

Organisation

Réglement Intérieur :

Le présent Règlement Intérieur du Syndicat Unitaire des Professionnels de l’Hypnose (SUP-H) a pour but de préciser les modalités de fonctionnement et d’organisation du syndicat. Il complète les statuts et en détermine les modalités d’application conformément à l’article 12 des statuts.

Toute personne adhérente ou membre du SUP-H s’engage à respecter le contenu de ce présent règlement.

Le Bureau :

La mission du Bureau est d’animer l’action syndicale, de proposer la réalisation de différents projets ou travaux à travers la constitution de Commissions et d’organiser la représentation des intérêts des professionnels de l’hypnose dans le dialogue social et auprès du grand public. Il est dirigé par le Président qui représente, anime et dirige le syndicat. La composition du Bureau est consultable sur le site Internet du SUP-H.

Frédéric Cantier

Président

Enseignant et hypnologue

Enseignant en hypnose et PNL et hypnothérapeute. Il transmet son goût pour l’action, l’accompagnement et l’apprentissage en formant des hypnothérapeutes et en accompagnant les personnes dans leur développement. Il a par ailleurs coaché et développé des outils pédagogiques pendant plus de 20 ans dans le milieu événementiel et musical.

Elodie
Clément-Marin

Vice Présidente

Enseignante, hypnologue et neuro-praticienne en thérapies brèves

Elodie est enseignante en PNL et en Hypnose et elle forment de nouveaux professionnels du « bien être ». Elle exerce également en cabinet à Bordeaux. Ses outils d’intervention et ses connaissances multiples lui permettent d’avoir une approche à la fois stratégique et systémique.

Frank Platzek

Vice Président

Enseignant et hypnologue

Frank Platzek, Méta Enseignant PNL certifié IN et Méta Enseignant en Coaching certifié ICI, et en Hypnose Ericksonienne, Hypnothérapeute, c’est par une approche à la fois dynamique et bienveillante.

Nathalie Deboulonne

Secrétaire Générale

Enseignant et Hypnothérapeute

Nathalie est hypnothérapeute et enseignante en PNL et Hypnose Ericksonienne. Convaincue par la puissance de la co-construction, elle encourage les professionnels de l’hypnose à rejoindre le réseau sup-h parce que ces métiers s’inscrivent dans l’évolution des besoins de notre société.

Bernard Mananes

Trésorier

Enseignant et Hypnothérapeute

Bernard est hypnothérapeute et il enseigne l’hypnose aux futurs hypnothérapeutes. Il enseigne égalemen dans le Supérieur la sémiologie et la psychosociologie. Après avoir longtemps travaillé dans la direction de structures privées et publiques, il a décidé de se consacrer à l’hypnose et aux disciplines qui y sont associés.

Les délégués régionaux :

La mission du délégué régional est de représenter le SUP-H au niveau local. Sa mission est bénévole et il agit sous la direction du bureau et ses actions sont validées au-préalable par le Bureauet le CNA. Sa mission s’organise autour des axes suivants :
  • Être porte-parole du SUP-H : promouvoir le SUP-H et représenter le syndicat et ses valeurs de professionnalisme, d’authenticité et d’engagement
  • Accompagner les professionnels locaux
  • Contribuer à la promotion de l’hypnose et des thérapies brèves
  • Contribuer à une vision représentative des métiers de l’hypnose et des thérapies brèves

Cliquez sur votre département ci-dessous pour découvrir votre délégué régional :

Connectez-vous pour accéder à votre compte personnel et aux avantages réservés aux adhérents actifs professionnels

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.